AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
got it in you | fanny ☍ lexa
Répondre au sujet


Lexa Harvey
finally part of your world
Lexa Harvey

✩ messages : 3278 ✩ avatar : virginia gardner
✩ crédits : ©me
★ âge : 25

Lun 8 Mar - 21:10

si ce n'est pas toujours évident pour toi de t'habituer à ta nouvelle vie loin du cocon familial et du soutien constant de ta mère, tu dois dire que tu ne regrettes pas ton choix. avec la fin de tes études t'avais vraiment besoin de marquer le coup et de voir autre chose avant de décider de traiter des gens pendant des années sans être convaincue d'avoir ta place sur le fauteuil du psy ou sur le divan du patient. alors c'est sûr que tu n'es pas particulièrement fière de t'être faite pistonner par ta mère pour obtenir ton job comme assistante d'aiden alors que tu pourrais avoir un bon poste dans une clinique ou à l'hôpital. néanmoins, ça suffit à payer le loyer de ta chambre et ça t'offre le sursit dont t'as besoin. il faut dire que t'avais l'impression de t'être faite entraîner dans un torrent au courant incontrôlable sans être sûre de vouloir te laisser emporter jusqu'à destination. du coup, c'est comme un petit rocher qui te permet de t'abriter du mouvement continu de l'eau autour pour respirer et prendre le temps de décider si tu veux sortir de là ou non. alors oui, tu sais bien que l'existence de la fortune de ta mère et le fait que t'aies eu son aide pour te trouver un job bien placé aussi facilement te rend très privilégiée, sans pour autant que tu le ressentes comme quelque chose qui t'es reproché entre ces quatre murs. tu ne te permets cependant pas vraiment de te plaindre trop souvent devant les autres, de peur de passer pour une ingrate. tu étouffes donc ta plainte suite à la découverte d'un frigo vide quand tu réalises qu'il y a des oreilles à ta portée et tes paroles ressemblent donc à oh mais j'y crois pas... euh.. il faut que j'aille faire des courses je crois. tu supposes quand même que fanny comprendra bien que cela ne t'enchante guerre.

@fanny lebowski
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lebowski
to infinity and beyond
Fanny Lebowski

✩ messages : 988 ✩ avatar : ester expósito
✩ crédits : eilyam (avatar)
★ âge : 27

Jeu 29 Avr - 7:47

archivé
Revenir en haut Aller en bas

got it in you | fanny ☍ lexa



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» what matters most | diana ☍ lexa
» drapeau blanc (fanny)
» prise au piège. (fanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-