AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
sister morphine (nova)
Répondre au sujet


Peter Murphy
to infinity and beyond
Peter Murphy

✩ messages : 895 ✩ avatar : brandon flynn
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 30

Lun 25 Mai - 16:37

ça devait clairement être une soirée comme une autre. tu devais sortir, boire un petit verre, seul. comme tu le faisais souvent. pour ruminer sur ta vie, sur tes emmerdes. sur toutes les erreurs que tu as pu faire par le passé. et elles étaient nombreuses ces erreurs, tu ne pouvais pas nier. t'avais de quoi ruminer durant toute la soirée, durant toute une vie même. tu te disais que t'allais peut-être tomber sur lila, aussi. par hasard. histoire de lui payer un verre, de voir encore où cette histoire pourrait te mener. sans doute une énième erreur ? tu ne sais pas, mais en même t'étais plus à ça près peter. alors ouais, tu pensais vraiment que ta soirée serait comme toutes les autres. une vie bien monotone quand t'y penses, mais qui vivra un rebondissement ce soir. ça avait commencé dès ton entrée dans le bar d'ailleurs. tu poussais les portes doucement. tu venais d'écraser ta cigarette dans le cendrier de l'entrée. une sale habitude dont tu n'arrives pas à te débarrasser. peu importe. une erreur de plus dans ta liste, de toute façon. tu pensais aller jusqu'au bar, commander ta bière. mais t'avais à peine fait quelques pas que ton regard tombe sur une silhouette que tu connais parfaitement bien. nova. ta chère soeur. un petit moment que tu ne l'avais pas revue. pourtant, votre relation s'était presque améliorée lors de votre dernière rencontre. mais ce n'était pas pour autant que vous faisiez des efforts pour vous voir plus souvent, non. c'est comme ça dans la famille murphy. chacun pour sa gueule. en tout cas, c'était comme ça depuis que lily était décédée. tu t'avançais doucement vers elle. t'avais pas encore remarqué son visage. mais tu la trouvais déjà un peu chancelante avant d'arriver jusqu'à elle. ton regard qui se pose finalement dans le sine. tes yeux qui s'écarquillent, ta main sur son épaule, tu approchais ton visage du sien. nova, ça va ? tu demandes les sourcils froncés. ta soeur ne semblait clairement pas en bon état à cet instant précis. les yeux rouges, un peu fermés. elle était défoncée, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Murphy
to infinity and beyond
Nova Murphy

✩ messages : 629 ✩ avatar : elle fanning
✩ crédits : avatar : behindfairytales, icons & gif : vocivus & renegade ; signature : astoria; text : vendredi sur mer
★ âge : 24

Lun 25 Mai - 17:28



« Je n’ai pas fais semblant je te jure, j’ai jamais dis non. J’ai juste, je n’ai pas semblant je te jure.
J’ai laissé le temps courir, partir, venir et mourir »



Une dose.
Deux doses,
Trois doses.
Puis...

Montre-moi toi la vie encore le monde à l’envers, l’envers du décor.
Apprends moi à survivre quand on a une furieuse envie d’en finir.
Suggère moi les chemins à emprunter car on finit par être absorber dans les dédales de l’enfer,
Dicte moi les grandes lignes pour entrevoir les coulisses de ma destinée.
Dessine-moi une réalité alternative il n’y a plus de combats.
Est-ce que finalement j’avais réussi ? Est-ce que finalement je venais de signer mon arrêt précipité de ma vie sur terre. La moto n’avait pas été une alliée fiable, elle n’avait jamais réussi à me renverser par-dessus le vide. Les pilules n’avaient pas été aussi efficaces qu’on ne le pense, toutes les couleurs, une, deux, trois ou cinq rien ne produisait. Les billets verts et les lignes de coke ne menaient nulle part à part des migraines aigus. Je n’appartenais pas à ce monde j’étais bien trop noire, bien trop instable pour cette terre de désolation, il me fallait de l’explosion, du sang et de la peur. Ici je serais perçue comme une criminelle je n’avais jamais franchi la limite invisible du meurtre, même si je n’avais pas donné le coup de grâce c’était tout comme.   Finalement à force d’éliminer tous les démons j’étais devenu l’un d’eux. Certains disent que nous passions par cette période de spleen où nous remettions tout en question, jusqu’à notre propre existence. Peut-être que nous n’arrivions pas à nous en sortir, peut-être qu’il était plus simple d’accepter de s’en aller au lieu de se tourmenter.

Une dose,
Deux doses,
Trois doses.

J’aimerai tout oublier mais malgré je ne faisais que reculer de moi, je voyais flou, je ne distinguais plus les lignes ni les contours. Une photo sur papier glacé, ma dernière nuit peut-être la morphine dans le sang je vacillais entre les tables percutant des badauds sur mon passage en prenant toute la place. Puis l’apparition comme si un ange était descendu du ciel pour m’accompagner là-haut, pour m’emmener plus loin encore que la terre, pour que je puisse créer un nouveau big bang qu’on donne mon nom à une planète, à mon étoile. Lily ? C’est bien toi ? Ta main sur mon épaule, ta peau si douce et la chaleur de la paume de ta main sur ma peau. Le sourire qui s’étirait difficilement, les yeux rougis par le chagrin, la haine et la colère je balbutiais comme un enfant.
« Lily, t’es enfin venue me chercher ». les larmes qui perlaient sur ma joue.
 

Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
to infinity and beyond
Peter Murphy

✩ messages : 895 ✩ avatar : brandon flynn
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 30

Jeu 11 Juin - 10:27

tu la regardes quelques instants, droit dans les yeux. ta main qui se pose directement sur son épaule alors que tu vois que quelque chose cloche. son regard semble totalement ailleurs. ses yeux te regardent sans vraiment te voir. ça te retourne l'estomac. t'avais jamais vu nova comme ça et tu te fais du soucis, vraiment. toi qui pensais venir boire un verre tranquille, tu te retrouves bien étonné de la découvrir ici. et surtout dans cet état-là. tu la regardes et tu attends une réponse. tu vois qu'elle tarde à venir. tu sens aussi qu'elle semble ailleurs. dans un autre monde. lily, t'es enfin venue me chercher. et lorsqu'elle prononce ces mots-là, tu sens ton estomac qui se retourne. tu vois les larmes qui commencent à couler sur ses joues alors que de ton côté, tu sentais la panique qui t'envahissait de plus en plus. comment ça lily ? qu'entendait-elle par là ! il ne fallait surtout pas qu'elle vienne la chercher, justement. tu secoues la tête et tu plonges tes yeux dans les siens. nova, c'est peter ! tu m'entends ? tu demandes avec un brin de panique dans la voix. tu ne pouvais t'en empêcher. tu la tenais toujours. tu ne comptais plus la lâcher. qu'est-ce que t'as pris nova ? parce qu'elle n'était pas dans son état naturel. elle était complètement ailleurs et ça ne pouvait s'expliquer que par la prise de quelque chose. ou par le fait qu'elle aurait bu bien trop d'alcool ? tu n'en savais rien. quoi qu'il en soit, tu attendais des réponses. tu voulais qu'elle revienne à elle. ce n'était pas très bon signe qu'elle voit des personnes qui sont censées être mortes. pas très bon signe non plus qu'elle soit soulagée qu'on vienne la chercher. elle pouvait pas partir, pas comme ça. tu refusais de perdre la deuxième de tes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Murphy
to infinity and beyond
Nova Murphy

✩ messages : 629 ✩ avatar : elle fanning
✩ crédits : avatar : behindfairytales, icons & gif : vocivus & renegade ; signature : astoria; text : vendredi sur mer
★ âge : 24

Lun 26 Oct - 17:28



« Je n’ai pas fais semblant je te jure, j’ai jamais dis non. J’ai juste, je n’ai pas semblant je te jure.
J’ai laissé le temps courir, partir, venir et mourir »



Les mots s’emmêlent et peine à trouver la destination de mes lèvres. J’ai l’impression d’être entrée dans cette ritournelle où seul mes mains peuvent bouger hasardement. Quelle douce sensation le flou qui m’entoure je me sens comme dans une aquarelle de marie laurencin, je ressens ces corps qui s’éloignent et qui s’approchent de moi en même temps. Comme si je chevauchais un cheval en pleine course qu’on avait ralenti presque instantanément pour que je puisse observer sans vraiment voir ce qui m’entoure. Je sens au fond de mon ventre cette chaleur insupportable qui se propager dans tout mon corps. Puis le froid aussi qui menace mes bras de tomber en lambeaux. Viens me chercher lily, je la vois cette lumière que tu as tant essayé de me montrer. Je la ressens bien plus que toutes les choses que j’ai pu ressentir dans ma propre vie.

C’est le brouillard,
comme un écran de fumée qu’on place devant mes yeux,
c’est trop tard.
« Pe..peter ? mais pourquoi tu es là, tu n’es pas censé venir avec lily et moi » essayais-je tant bien que mal d’articuler tout en laissant mes bras se tendre vers son cou pour me maintenir debout. Les pieds qui n’ont plus d’équilibre. La bouche qui s’assèche et le cœur qui palpite encore et plus fort que d’habitude. Je n’entendais plus rien juste des syllabes mal assemblées tout en essayant de tenir debout. Peter était là, il n’aurait jamais du être témoin de mon ascension vers lily qu’est ce que tout ça veut dire, mes yeux qui se battaient pour ne pas se fermer.
« Je..je suis désolée.. » puis d’un coup fulgurant mon corps tomba contre lui, mon sac se renversa avec tous les sachets de pilules différentes. Les larmes me fissuraient les joues et mes yeux finnisèrent enfin par se fermer.
J’ai réussi lily…




info:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
to infinity and beyond
Peter Murphy

✩ messages : 895 ✩ avatar : brandon flynn
✩ crédits : cosmic light (avatar)
★ âge : 30

Jeu 3 Déc - 10:18

tu ne comprends pas ce qu'il se passe. nova a le regard vide, elle t'observe et laisse sortir des mots qui n'ont pas de sens pour toi. ou tout du moins, qui ne te disent rien de très bon. tu fronces les sourcils, tu la tiens et tu tentes de la garder auprès de toi. parce qu'elle semble partir, d'une certaine manière. ses yeux qui tournent, son corps qui vacille. ta soeur ne va pas bien, pas bien du tout. et pour le coup la seule chose que tu te répètes sans cesse c'est : pas elle aussi. tu ne le supporterais pas, c'est une évidence. alors tu tentes de la faire parler. tu tente de communiquer avec elle pour t'assurer qu'elle est toujours ici, à tes côtés. pe..peter ? mais pourquoi tu es là, tu n’es pas censé venir avec lily et moi. pourquoi parlait-elle de lily encore ? ça ne voulait rien dire de bon tout ça. tu secoues la tête alors qu'elle te lance ensuite, je..je suis désolée.. et puis elle tombe contre toi. tu la tiens du mieux que tu peux alors que son sac se renverse et que tu découvres les pilules. merde nova, qu'est-ce que t'as foutu ?! tu marmonnes pour toi. tu la tiens, tu ramasses rapidement ses affaires, comme tu peux. et puis tu la portes dans tes bras. tu l'entraînes à l'extérieur. ta soeur devait se rendre à l'hôpital de toute urgence. ta voiture était garée par très loin. tu l'installais sur la plage arrière et tu filais ensuite à toute allure dans les rues de trois-rivières. les yeux rivés sur la route, tu tentais de faire au plus vite. ton coeur qui battait à tout rompre contre ta poitrine alors que tu te répétais "pas elle" encore et encore dans ton esprit. l'hôpital qui se dessinait au loin. tu regardais de temps en temps dans le rétroviseur. elle avait totalement perdu conscience. quelques minutes plus tard tu te gares enfin à l'hôpital et tu l'entraînes dans les urgences. le souffle court, tu t'adresses à la première personne qui se pointe devant toi. vite, ma soeur.. il faut.. l'aider. t'as de la peine à parler, t'es à bout de force et tu as peur. vraiment. tu tends le sac de ta soeur pour leur montrer ce qu'il se trouve à l'intérieur. t'avais plus la force d'expliquer. il fallait qu'il s'occupe d'elle. il fallait qu'il te ramène ta soeur au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

sister morphine (nova)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» the bitch is back (nova)
» lonely night (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-