AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet
des nouvelles (aurore)
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Mar 2 Fév - 14:03


ça fait bientôt un an qu'elle est partie avec ton gosse, avant qu'il naisse. tu ne la pensais pas capable de ça et pourtant elle a fui, en étant enceinte de votre premier bébé.
ça ne se passait pas si bien que ça entre vous mais peut-être que l'arrivée du bébé allait changer quelque chose. tu pensais que ça aurait pu en tout cas mais suite à une énième dispute, elle est partie.
tout est de sa faute de toute manière, elle te rabaissait souvent. te disant que tu étais un incapable, alors que t'étais bien le seul à aller travailler et à ramener l'argent. au début tu ne disais rien mais t'as commence à te défendre, comme tu le pouvais. des injures verbales qui font mal. t'en as parlé autour de toi et on t'a dit qu'elle était un pervers narcissique. tu n'y croyais pas au début, mais t'as fait des recherches sur internet et oui, tes connaissances avaient raisons, malheureusement.
aujourd'hui, tu te bats pour avoir le droit de reconnaître ton enfant. et c'est bien compliqué pour y parvenir. ici il n'y a aucun problème pour que tu puisses le reconnaître, par contre là-bas, la justice n'a pas l'air pour et ça prendra de longs mois pour que ce soit accepter. tu sais très bien que ton ex ne souhaite pas que tu le reconnaisses mais c'est ton enfant également. et même si tu sais que c'est peine perdue, tu as quand même envie d'avoir ce droit et qu'il soit ton enfant, malgré tout.

t'as rendez-vous avec ton avocate sur l'avancement de tout ça, savoir si tu pourras un jour reconnaître ton enfant ou non. tu ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon. elle est vraiment partie au début de sa grossesse. l'enfant doit avoir quelques mois maintenant.
tu te présentes à l'accueil et on te demande de patienter dans la salle d'attente. tu te poses sur une chaise et tu attends, qu'elle vienne te chercher. tu soupires un peu, te disant que tu te bats sûrement pour rien, tu te bats dans le vent. jamais ce dossier aboutira dans ton sens, malgré l'aide de ton avocate. heureusement qu'elle t'aide d'ailleurs, au prix où les avocats coûtent. la porte s'ouvre et tu entends ton nom. tu te lèves et tu rejoins alors son cabinet, lui serrant la main bonjour tu rentres et tu t'installes en face de son bureau, les habitudes ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lebowski
to infinity and beyond
Fanny Lebowski

✩ messages : 988 ✩ avatar : ester expósito
✩ crédits : eilyam (avatar)
★ âge : 27

Jeu 29 Avr - 7:43

archivé
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles (aurore)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» un vent de changement (aurore)
» les avocats du diable (aurore)
» les bonnes nouvelles (nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-