AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
this is fine (bastian)
Répondre au sujet


Bonnie Gibs
to infinity and beyond
Bonnie Gibs

✩ messages : 627 ✩ avatar : nathalie kelley
✩ crédits : velarya (avatar)
★ âge : 38

Mer 3 Fév - 14:40

tu ne pouvais pas dire que tu étais au meilleur de ta forme en ce moment. le départ de nicola n'était clairement pas facile à gérer pour toi. même s'il est vrai que votre histoire semblait battre de l'aile depuis quelques temps, elle restait tout de même ta petite amie et tu avais clairement développé des sentiments à l'égard de la belle blonde. la voir partir comme ça n'avait pas été facile. un peu du jour au lendemain, sans forcément te donner la moindre explication. il avait fallut faire avec, ma fois. mais c'était un nouveau coup dur qui venait frapper dans ta vie et dont tu allais devoir te relever. aujourd'hui, tu avais décidé d'aller voir ton frère bastian. vous ne vous étiez plus revu depuis l'enterrement de votre mère. depuis son retour ici à trois-rivières, finalement. votre relation était toujours si compliquée en même temps, mais tu espérais que les choses puissent rentrer petit à petit dans l'ordre entre vous deux. et tu crois que tu avais besoin de lui d'une certaine manière. il était temps de réparer les pots cassés, peut-être. tu t'étais rendue jusqu'à son appartement et tu avais frappé trois petits coups à sa porte d'entrée. patientant quelques instants jusqu'à voir apparaître le visage de ton frère derrière la porte. un mince sourire s'étire sur ton visage alors que ton regard se plonge dans le sien. salut bastian, je te dérange ? je.. je venais prendre un peu des nouvelles. c'est bateau, c'est pas terrible. t'as rien trouvé de mieux à dire. mais finalement, c'est vrai. t'es venue prendre des nouvelles de ton frère. t'as besoin de savoir qu'il va bien. t'as besoin de savoir que sa vie à trois-rivières a repris son cours et puis, peut-être, qu'il est prêt à avancer sur votre histoire de famille, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu 11 Fév - 14:37

t'étais revenu pour ça, à la base. ta famille. aussi chaotique soit-elle, c'était uniquement pour ça que t'avais accepté de quitter Cuba et le calme qui y régnait pour retrouver Trois-Rivières et tous les mauvais souvenirs qui y sont associés. mais depuis l'enterrement de ta mère, t'avais fait profil bas. incapable de renouer complètement le dialogue avec ta soeur. tu l'aimais, bien sûr, mais tu te souvenais de tout. tu n'arrivais pas à oublier et à passer par-dessus. tu la voyais toujours plonger dans la drogue, comme autrefois, comme si rien n'avait changé. pourtant, elle a changé, non ? mais t'étais déjà parti une fois, à l'époque. parce que tu ne supportais de la voir sombrer sans pouvoir y changer quoi que ce soit. et maintenant ? t'avais pas l'sentiment d'être plus fort. pas après tout c'que t'avais vécu. et si elle plongeait à nouveau ? tu sais même pas si tu serais capable de le supporter. t'avais fait profil bas, alors. t'avais évité ses appels, tu t'étais concentré sur ta recherche d'emploi et de logement. et maintenant ? tu devrais sans doute aller la voir. comble de l'ironie, t'entends frapper à ta porte. quand tu ouvres, t'as l'impression qu'l'univers tout entier a entendu l'fond de tes pensées.
- salut Bastian, je te dérange ? je.. je venais prendre un peu des nouvelles. elle semble mal à l'aise et pourtant, elle est là, droite, devant toi. ses orbes glissent dans les tiennes et ton corps tout entier se réchauffe. c'est comme rentrer à la maison. c'est ta famille, tout du moins ce qu'il en reste. tu souris, maladroitement.
- non, non.. tu me déranges pas. tu lui réponds avant de t'écarter un peu. tu veux entrer un moment ? tu veux qu'on aie se promener ? tu laisses tes yeux glisser dans les siens. tu fais preuve de bonne volonté, de gentillesse un peu. tu veux régler les choses, tu veux retrouver ta soeur. mais le souvenir douloureux de sa chute aux enfers te hante encore.
Revenir en haut Aller en bas

this is fine (bastian)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» plouf (bastian)
» le passé ressurgit (bastian)
» le coeur ou la raison ? (bastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Vers l'Est. :: Ste-Marthe-du-Cap.-