AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
time goes fast (bonnie)
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Ven 12 Fév - 0:22

il est évident que les derniers événements concernant bastian avaient mis le coeur de lydia à l'envers. de plus, ils avaient ravivés de vieilles blessures douloureuses. beaucoup de souvenirs étaient associés à lui, certains plus négatifs que d'autres. donc, depuis son récent baiser avec bastian, elle ne savait plus quoi penser. ce geste l'avait fait rêver à un avenir avec lui, mais elle voulait aussi prendre son temps pour ne pas faire la même erreur que la première fois.
lydia était tellement plongée dans ses réflexions qu'elle ne regardait pas trop où elle allait. elle avait la tête ailleurs. la pluie commença à devenir torrentielle, si bien que lydia fut rapidement obligée de se mettre à l’abri. elle entra dans le premier café qui croisa sa route. pourquoi ne pas en profiter pour prendre un bon café chaud et une pâtisserie en attendant l’accalmie ? le café était bondé. visiblement, tout le monde avait eu la même idée qu’elle. elle balaie l’endroit du regard pour constater qu’il ne reste plus beaucoup de places libres. alors qu’elle attend de passer sa commande, elle sent qu’on la bouscule légèrement. elle se retourne pour voir de quoi il s’agit et réalise que la personne qui l’a bousculé est en réalité bonnie, la soeur de bastian. quelle drôle de coïncidence, alors qu'elle était justement en train de penser à lui un peu plus tôt. "bonnie ? wow quelle belle surprise !! je ne sais pas si tu te souviens de moi ? lydia morin... j’étais en couple avec ton frère à l’époque." lydia évite de mentionner ce qui se passe entre lydia et bastian actuellement. c’est compliqué dans sa tête. elle passe sa commande, un café corsé et un croissant au fromage et patiente sur le côté en attendant que bonnie passe la sienne. « est-ce que ça te dit qu’on s’assoie ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lebowski
to infinity and beyond
Fanny Lebowski

✩ messages : 988 ✩ avatar : ester expósito
✩ crédits : eilyam (avatar)
★ âge : 27

Jeu 29 Avr - 7:45

archivé
Revenir en haut Aller en bas

time goes fast (bonnie)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» fast and furious (soul)
» sweet melody (bonnie)
» (bonnie) - edge of glory
» pas besoin de mourir pour aller au paradis (bonnie)
» together forever till the end of time. ~ (agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-