AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
easy to please | agathe δ izzie
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Lun 16 Nov - 21:21

j'arrive ! tu cries depuis la cuisine où tu ôtes tes gants de cuisines gris pour finir d'assaisonner la soupe à la courge que tu t'es décidée à préparer avec quelques feuilles de sauge. t'avais pas forcément prévu de manger quelque chose d'aussi sain ce soir, en compagnie de ton amie, mais la pluie et le froid ont clairement influencé ton choix dans les rayons du magasin. il faut dire que si tu apprécierais de boire des chocolats chauds enroulée dans un plaid en chauffant des marshmallows sur les flammes, tu n'as pas de cheminée chez toi et tu soupçonnes que ton estomac crierait bien trop famine pour que tu puisses vraiment profiter de ce moment cocooning. en plus, si halloween vient de passer, l'automne reste la saison des courges et cela n'a rien de choquant d'en manger en novembre. évidemment que cela ne t'as pas non plus empêchée de faire le plein de cochonneries pour combler vos éventuelles envies pendant la soirée. tu diminues la chaleur de la plaque pour simplement laisser mijoter ta mixture jusqu'à ce que vous ayez faim et tu te diriges vers la porte pour accueillir agathe. hello ! tu vas bien ? tu demandes, non sans d'abord lui coller une bise affectueuse. j'espère que tu as pensé à prendre ton pyjama. tu dis ensuite en riant. si vous n'avez pas prévu une soirée comme à l'époque de votre adolescence, tu sais qu'il est probable que vous finissiez par regarder un film et qu'elle passe la nuit sur ton canapé puisque vous risquez de ne pas boire que du thé. d'ailleurs tu t'es tout de suite mis dans le mood puisque tu portes un de tes pyjamas-trainings depuis que tu es sortie de la douche quelques heures auparavant.

@agathe lefebvre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mer 23 Déc - 11:25

t'étais clairement impatiente à l'idée de passer cette soirée en compagnie d'izzie. tu savais que ça allait te faire le plus grand bien de pouvoir discuter avec la demoiselle, passer la soirée à refaire le monde et à vous regarder un bon petit film toutes les deux. vraiment, tu te réjouissais de tout cela. t'avais pour l'occasion été acheter quelques petites pâtisseries pour le dessert. tu te dirigeais à présent jusque chez ton amie, vêtue d'un training et d'un manteau chaud. les températures ayant bien diminués en cette période de l'année à trois-rivières. lorsque tu frappais à la porte de ton amie, tu l'entends crier, j'arrive ! et déjà un mince sourire s'étira sur tes lèvres. t'avais parfois l'impression que ça faisait une éternité que vous ne vous étiez pas revue. pourtant, tu prenais toujours le temps de fixer une date pour retrouver ton amie le plus vite possible. la porte fini par s'ouvrir et tu découvrais le visage radieux de ton amie. hello ! tu vas bien ? j'espère que tu as pensé à prendre ton pyjama. tu affiches un sourire en coin et tu ouvres ton manteau pour lui montrer que tu avais déjà opté pour une tenue très décontractée. j'ai pensé à tout. tu commences par dire avec un petit rire. sinon je vais très bien et toi ? j'ai apporté quelque chose pour le dessert. tu annonces en lui tendant ton petit sac remplis de bonnes petites choses. en entrant dans son appartement, tu sentais immédiatement la délicieuse odeur du repas qu'elle était entrain de préparer. une soupe à la courge, sans le moindre doute. ça sent trop bon. j'en ai déjà le ventre qui gargouille. tu lances avec un sourire en coin. t'étais vraiment ravie d'être ici. izzie était une personne vraiment très importante dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dim 31 Jan - 18:01

si c'est le froid qui t'as convaincue de faire une soupe de courge ce soir-là, tu sais parfaitement que tu ne tiendras pas tout l'hiver avec des plats aussi sains, même si cela fait partie de tes résolutions à chaque nouvelle année et que tu abandonnes avant la fin du mois de janvier. la probabilité est grande que tu cèdes à la tentation et que tu combattes la neige et la glace à coup de pâtes, gratins et autres préparation bien plus calorifiques. du coup, tu risques un peu de ressembler à un bonhomme de neige pas blanc quand les derniers flocons fondront, mais tu ne prévois pas de te priver pour autant. tu ne t'angoisses pas plus à cette idée, te disant que tu essayeras peut-être de faire un peu de ski de fond ou de luge pour limiter les dégâts et faisant confiance à ton métabolisme pas trop catastrophique pour le reste. tu oublies rapidement toutes ces pensées bien peu féministe et abandonne ton poste derrière la cuisinière pour aller ouvrir à agathe qui vient de débarquer. tu l'accueilles avec enthousiasme et la questionne sur la présence d'un pyjama dans son sac, comme si vous cherchiez à donner un élan de renouveau à vos soirées de jeunesse. elle t'affirme avoir pensé à tout et tu réponds avec un sourire oui, évidemment. c'est ton job de penser à tout en même temps.. je ne sais pas pourquoi j'en ai douté une seule seconde. elle t'explique ensuite qu'elle va bien et te retourne la question, non sans mentionner qu'elle a apporté le dessert. alors je ne peux aller que bien ! tu dis en prenant ce qu'elle te tend et en lui laissant de l'espace pour entrer chez toi. elle commente ensuite la bonne odeur de soupe qui émane de ta cuisine et tu lui dis la recette garantissait une réussite et je crois que c'est effectivement le cas.. je te sers quelque chose à boire d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

easy to please | agathe δ izzie



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» the world turned upside down | jo Δ izzie
» un jour comme les autres (agathe)
» together forever till the end of time. ~ (agathe)
» forgive me (izzie)
» the ruler and the killer (izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Je viens du Sud. :: Val Maurice.-