AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet
memories bring back you (soane)
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar


Mer 18 Nov - 6:04

dernièrement, nina avait trouvé une vieille boîte d'effets personnels de son frère dans son ancien appartement. après avoir fouillé un peu, elle avait trouvé plusieurs souvenirs de lui, de ce qu'il aimait, de leur famille et des objets qui avaient appartenus à adàn quand il était petit. cela l'avait replongé dans une douloureuse nostalgie, lui rappelant à la fois son frère, ses parents, son pays natal qu'elle avait laissé derrière elle et surtout, le grand vide que sa mort avait laissé en elle. cette trouvaille, elle avait eu envie d'en faire part à son demi-frère. elle avait envie de partager avec lui les souvenirs qu'ils avaient de leur frère commun. nina décida donc d'aller lui rendre une petite visite improvisée. elle s'habilla chaudement, car la température refroidissait vite à cette période de l'année et elle se rendit chez ali en espérant qu'il soit à la maison. c'est un risque qu'elle prenait qu'il soit absent, puisqu'elle n'avait pas annoncé sa venue. elle sonna chez son demi-frère et fut très surprise de tomber nez à nez avec soane qui lui ouvrit la porte. "salut soane. je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui... je venais voir ali." nina venait voir son demi-frère à la base, alors elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur soane. elle ne savait même pas qu'ils se connaissaient... "alors, j'imagine que tu sais qu'ali est mon demi-frère ? je l'ai appris peu de temps après le décès d'adàn." même si tous les événements suivant le décès de son jumeau restaient un peu flous dans la tête de nina, puisqu'elle avait été dans un état second, elle savait que l'existence d'ali n'était pas une invention de son cerveau confus. il avait été bel et bien réel et le fait qu'ils aient gardé contact par la suite le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Soane Pelletier
to infinity and beyond
Soane Pelletier

✩ messages : 840 ✩ avatar : ursula corbero
✩ crédits : soy sauce (avatar)
★ âge : 36

Mar 12 Jan - 14:57

ce n'était certainement pas la situation la plus optimale qui existe. tu ne pouvais pas non plus dire que tu te sentais actuellement parfaitement en sécurité. mais c'était déjà mieux qu'avant quand tu te trouvais seule dans ton appartement. au moins, la nuit, tu savais qu'il y avait toujours une présence. et puis tu supposais que personne ne viendrait jamais te chercher ici. parfois, tu te demandais si tu ne devenais pas un peu trop parano face à tout ça. tu te demandais si tu ne devrais pas arrêter de t'en faire et juste continuer ta vie, comme si de rien était. mais tu n'y parvenais pas. le doute persistait. adàn était mort dans des circonstances étranges. tué par des personnes qui voudront sans doute ta peau tôt ou tard. tu ne veux pas prendre le moindre risque. après tout, c'est de ta vie dont il s'agit, ce n'est pas rien. tu t'y faisais donc gentiment, à ta vie dans l'appartement d'ali. il n'était pas là aujourd'hui et tu entendais sonner à sa porte. tu hésites quelques instants, mais tu finis par ouvrir pour te retrouver nez à nez avec nina. un sourire qui s'étire sur tes lèvres, alors que tu lis la surprise dans son regard. elle devait forcément se demander ce que tu faisais ici. salut soane. je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui... je venais voir ali. tu hoches la tête, tu te doutais bien que c'est lui qu'elle s'attendait à voir en venant ici. tu ne savais cependant pas du tout que la demoiselle le connaissait. alors, j'imagine que tu sais qu'ali est mon demi-frère ? je l'ai appris peu de temps après le décès d'adàn. elle enchaîne directement et toi tu fronces les sourcils tout en secouant la tête. qu-quoi ? non, je.. je ne savais pas. tu souffles doucement avant de rajouter, entres seulement, ali n'est pas encore là, mais il ne devrait plus trop tarder je pense. et de toute évidence vous aviez des choses à vous dire toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu 21 Jan - 18:08

puisque nina n’avait pas annoncé sa visite, elle ne fut pas surprise de constater qu’ali s’était absenté de chez lui. ce qui l’avait toutefois surpris, c’est le fait d’être tombée nez à nez avec soane. elle avait été mise au courant qu’ali et soane se connaissaient, mais elle n’en savait pas plus, encore moins qu’ils habitaient ensemble. au cours de leur dernière rencontre soane et nina s’étaient faites des révélations déterminantes pour la suite des choses. elles avaient ensemble rapiécé quelques morceaux du casse-tête leur permettant à toutes les deux de comprendre ce qui s’était passé ainsi que la nature de l’implication de l’autre dans l’histoire. il restait des questions en suspens, certes, mais au moins nina avait compris la cause du décès de son frère. mais encore là, elles n’avaient aucune confirmation.
même si nina était surprise de voir soane, elle était aussi heureuse de la revoir. elle se sentait plus proche d’elle maintenant qu’elles partageaient autant de secrets. nina se demande toutefois ce qui l’amène là. visiblement, il y a encore plusieurs éléments inconnus, car soane ne sait pas non plus qu’ali est le demi-frère de nina. en entrant, elle explique à son amie le lien qui la rattache à ali. « et bien c’est ça ali et moi sommes parents. il est le fils que mon père a eu avec une autre femme avant ma naissance. je pensais qu’adàn t’en aurait parlé… c’est grâce à lui que j’ai pu prendre contact avec lui. je n’en savais rien moi non plus avant qu’il me laisse une lettre. » tout le monde semblait interrelié dans cette histoire. ali et nina se connaissaient sans que soane le sache et soane et ali se connaissaient dans l’ignorance de nina. il n’y avait qu’ali qui savait que soane et nina se connaissaient, car nina le lui avait dit quelques mois plus tôt. « et toi ? tu habites ici ou tu es en visite ? » en attendant le retour d’ali, les deux jeunes femmes auraient l’occasion d’explorer davantage la question.
Revenir en haut Aller en bas
Soane Pelletier
to infinity and beyond
Soane Pelletier

✩ messages : 840 ✩ avatar : ursula corbero
✩ crédits : soy sauce (avatar)
★ âge : 36

Jeu 28 Jan - 8:21

ce n'était certainement pas sur nina que tu t'attendais de tomber aujourd'hui en ouvrant la porte de l'appartement d'ali. tu t'attendais à tomber sur une personne totalement inconnue qui serait venue voir le jeune homme aujourd'hui. ce qui te surprend d'autant plus, c'est lorsque la demoiselle t'avoue qu'ali est son demi-frère. une information que tu ignorais totalement et la surprise se lit très clairement sur ton visage. tu n'attends pas bien longtemps pour laisser nina entrer dans l'appartement. si tu es surprise de la voir, tu restes tout de même contente que ce soit elle. une amie à tes yeux, une amie proche. avec qui tu partages beaucoup de secrets à présent. et visiblement vous aviez encore des choses à vous raconter toutes les deux au sujet d'ali. et bien c’est ça ali et moi sommes parents. il est le fils que mon père a eu avec une autre femme avant ma naissance. je pensais qu’adàn t’en aurait parlé… c’est grâce à lui que j’ai pu prendre contact avec lui. je n’en savais rien moi non plus avant qu’il me laisse une lettre. tu secoues doucement la tête, adàn ne t'avait jamais parlé de ça. mais ça ne faisait rien, à présent tu étais au courant. non, je ne savais pas, c'est dingue comme le monde est petit. de nombreux liens existaient finalement entre vous et tu trouvais cela plutôt amusant, il fallait bien le reconnaître. et toi ? tu habites ici ou tu es en visite ? tu affiches un petit sourire en coin quand tu lui réponds, et bien je vis ici depuis quelques jours maintenant. ali est un ami et je lui ai fait part de mes craintes pour ma vie et de mes suppositions sur la mort d'adàn. il a accepté de m'héberger pour me protéger. tu expliques rapidement. ali était vraiment une personne en or, tu le savais que tu pouvais compter sur lui dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

memories bring back you (soane)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» (ange) - bring me to life
» simplement nous (soane)
» the bitch is back (nova)
» back at your door (lars)
» turn back time (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOC :: Je viens du Sud. :: Baie jolie.-